Central Game.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Central Game.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guide combo ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silverside
Modérateur
Silverside


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Surement devant mon ordi xD
Date d'inscription : 04/07/2007

Guide combo  ;) Empty
MessageSujet: Guide combo ;)   Guide combo  ;) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:19

Guide combo :

Ce Guide vous sera bien utile lors de vos premier pas dans le jeu ^^ mais Quelques conditions s’impose pour utiliser ce skill…


1) Requis pour utiliser ce skill

Tout d’abord « skill combo » est une compétence atteinte au lvl 10 en accomplissant une petite quête.

Guide combo  ;) 111

Pour commencer cette quête vous devez avoir les stats nécessaires de votre classe « le growth » qui est situé dans la fenêtre charactère, juste au dessus de l’endroit ou vous placez vos stats.

Guide combo  ;) 610


*au-dessous de votre barre de HP et de MP se trouve une barre de SP :
Guide combo  ;) 210

La première partie se remplie en utilisant vos skills sur les monstres. Une fois que l’extrémité de la première partie se remplie, un bloc se remplie par la suite dans La deuxième partie ci-dessus

Ne vous inquiétez pas, pour commencer le skill combo vous aurez seulement besoin d’un tout petit peu de SP dans la première partie. Ce skill n’utilise n’utilise pas tout.

Astuces : ( la barre de SP peut augmenter plus rapidement en dansant xD


2) Comment sa marche ??? :/

Le combo skill est juste un enchaînement de skill normaux. L’avantage cependant est que l’action est plus rapide et que les dommages sont plus hauts selon votre timing…..( qu’est-ce qu’il dit ce noob ????? >.< )
Je vais vous expliquez mais avant, voyons ensemble étapes par étapes le fonctionnement Wink :

- N’oubliez pas de mettre vos skill dans « la barre en bas »
- Sélectionnez le monstre ( votre cible apparaîtra juste en dessous de la barre d’HP)
- Vous pouvez maintenant cliquez sur le « skill combo » : Guide combo  ;) 310

- Une barre comme celle-ci apparaît alors juste en dessous de votre cible :
Guide combo  ;) 410
(Comme vous pouvez le voir la barre est divisé en deux parties. La deuxième partie comporte un marqueur. )

- Maintenant le but est d’utililser des skills normaux( ceux que vous utilisez pour combattre )afin de remplir la jauge et de s’arrêter n’importe ou dans la deuxième partie …

*Cependant il est préférable de s’arrêter le plus près possible du marqueur (Et Pourquoi sa ???? )




Bahhhhh….tout simplement, au plus vous vous arrêterez près de ce fameux marqueur, au plus vous ferais des dégâts.
Penchons nous un plus précisément sur cette histoire de dommages :

Guide combo  ;) 510

*Astuces : Il suffit de bien repérer les couleurs pour savoir si ont est plutôt dans le BAD ,GOOD ou EXCELLENT ^^ car la jauge va assez vite si je puis dire xD mais une fois le marqueur dépassé la couleur diminuera ainsi que les dégâts !

3) Et maintenant je fais quoi ???? :O

Après un succès, la "barre" se renouvellera de nouveau et ainsi de suite.
Mais attention plus vous avancez dans le combo, plus la 2ème partie de la barre diminuera, donc il deviendra difficile de continuer le combo :S


Ci-dessous vous trouverez tous ce qui peut faire rater un combo :

- Mauvais timing ; c'est-à-dire si lorsque vous utilisé votre skill vous ne vous arrêtez pas dans la bonne partie
- Si vous n’avais pas assez de MP pour actionner le skill voulu
- Si le skill que vous essayer d’utilisez est encore en cooldown (temps de regarge du skill). Vous devrez garder un oeil le plus possible la dessus car le cooldown augmente en fonction que votre combo avance.
- Si vous utilisez un skill défensif /buff /ou attaque à la main (attack normal)
- Si vos ennemis meurent et que vous utilisez un skill avant d'avoir choisi une nouvelle cible.

Voilà je crois que je vous est tout dis mais si vous avez tout de même des difficultés ou autres n'hésitez pas à demander Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoda
Lockeur
Zoda


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : J'te dis paaaas
Serveur : lol faut enlever ce champ
Date d'inscription : 18/03/2007

Guide combo  ;) Empty
MessageSujet: Re: Guide combo ;)   Guide combo  ;) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:13

j'avais jamais remarqué le Bad, Good et exellent...

Sinon je confirme, les Sp augmentent quand on fait /dance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide combo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Game. :: Cabal Online :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser