Bonjours à tous
Je m'appel Damien mais mon pseudo est Akinos j'habite dans le vaucluse vers vaison-la-romaine au pied du ventoux pour ceux qui connaisent j'ai 19 ans. J'ai joué pendant un bon moment à Fly For Fun mais j'ai récemment arrêté pour trois raisons, la première est une envie de neuf la deuxième est la version 9 et la troisième pas des moindre est l'arrivée d'un jeux en version béta publique que j'attendais depuis environ un an, j'ai nommé "2 Moons".
Je fais depuis peu parti du staff donc j'èspére que l'ambiance va être agréable pour tous. Sinon en ce qui concerne mes loisirs ils sont vite résumés "informatique en tout genre(programmation et réseaux), mmorpg (FLyff 2Moons et peut être cabal) et fps en ligne(Fear combat, Counter-Strike source) et trackmania nation/united, mangas divers(Naruto,Full Métal Alchemist,Death Note, Bleach, One Piece,Chobbits etc...) et musique rock/métal(Linkin Park, System Of A Down, Muse, Adema etc...). Fan de RPG depuis Final Fantasy VII, euh ouai ça fait un bail xD, j'adore les Final Fantasy et plus particulièrement le VIII. Je serais d'ailleurs ravis de partager certaines de ces passions avec des membres du forum.
En èspérant que ce forum vous apportera tout ce que vous venez y rechercher et que l'esprit restera bien débridé.
Akinos