Jujulab Habitué(e)
| Sujet: Vagabond Sam 27 Oct - 2:30 | |
| VAGRANT/VAGABOND
*Note: le slash / indique le mot anglais/français Tout nouvel aventurier dans le monde de Madrigal débute en tant queVagrant/ Vagabond . Vous apprendrez les rudiments du jeu, les premières techniques de combat, et gagnerez en expérience et en level en combattant les monstres environnants.Une fois le level 15 atteint, vous devrez choisir l’une des quatre nouvelles classes/jobs disponibles et suivre l’enseignement de votre maître de classe/jobs master. Aussi à partir du level 20, vous pourrez volez, soit avec un balai soit avec une planche. Pour vos points de statistique, mettez-les de préférence en STR/FORCE et en STA/ENDURANCE. En effet, au niveau 15, après avoir f ait la quête pur la classe, vos points de stats seront réinitialisés. Pour les compétences/skills, il est conseillé de NE PAS mettre de points: elle NE SERONT PAS effacés lors du changement de job/classe, et ne peuvent être supprimer qu'avec un "Reskill" (si le nom n'a pas changé; de plus vous ne vous servirais pas des compétences des vagrants/vagabonds, lorsque vous aurez votre job/classe. Je reviens au "Reskill", gardez le de préférence pour la suite de votre job/classe au niveau 60.
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 22:39, édité 2 fois | |
|
Angye Modérateur
Nombre de messages : 318 Localisation : là ou personne n'aura l'idee de chercher Serveur : Lawolf *-* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Vagabond Sam 27 Oct - 22:48 | |
| Parfait Pour les skills des vagrants : Clean Hit (character level 3) Brandish (character level 5) OverCutter (character level 10) Si j'ai fait une erreur quelque part, signalez le moi. | |
|
Jujulab Habitué(e)
| Sujet: Re: Vagabond Dim 28 Oct - 7:41 | |
| Oui, la version française à changer les noms.. Que faire? Mettre en FR/EN ou bien les deux ? | |
|
Angye Modérateur
Nombre de messages : 318 Localisation : là ou personne n'aura l'idee de chercher Serveur : Lawolf *-* Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Vagabond Dim 28 Oct - 11:33 | |
| Y a 4 solutions :
- Soit on refait un post pour les FR - Soit on crée une autre partie pour les FR - Soit on prend la majorité de ceux qui jouent à US ou FR, et on ecrit que sur ca.. - Soir on réecrit chaque post, en rajoutant les nouveaux noms pour le FR... | |
|
Dark Wador Admin
Nombre de messages : 141 Age : 29 Serveur : aibatt Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vagabond Dim 28 Oct - 12:42 | |
| En tant qu'en Admin de ce forum je vous demande de mettre le nom de la version US suivie du nom de la version FR (ex:Vagrand/Vagabond) | |
|
Xnemesis Wowerman
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Sur mon pc :p Serveur : Mia =D Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vagabond Jeu 22 Nov - 6:58 | |
| Oui je pense que cela serait mieux | |
|
Dark Wador Admin
Nombre de messages : 141 Age : 29 Serveur : aibatt Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vagabond Jeu 22 Nov - 20:39 | |
| ba oui car faire des double posts Edit : merci Jujulab d'avoir adapter ton post. | |
|